Home Staging et Travaux de l'Habitat

Facebook Avéo

Twitter Avéo

Pinterest Avéo

Google + Avéo

Application Google Aveo Home Staging

Application Apple Aveo Home Staging

Nos sites

Découvrez nos sites

 Pour tous vos travaux de l'habitat

Avéo travaux

Pour tous vos travaux de l'habitat

Actualités d'Avéo

Avéo le blog

Découvrez toutes les actualités d'Avéo

 

 

 

Ouvrez votre agence Avéo

Créez votre agence AVEO en franchise sur votre région !

Et découvrez un nouveau métier passionnant, en plein essor !!!

"Avec plusieurs dizaines d'agences, une méthodologie éprouvée, des résultats indiscutables, une approche déontologique du métier, Avéo est devenue une référence auprès des professionnels de l'immobilier en moins de deux ans.

AVEO est à même de vous accompagner pendant toutes les étapes de votre projet : de la création, au lancement, en passant par le développement. Mais cela suppose forcément que vous disposiez d'un véritable esprit d'entrepreneur, et d'un fort tempérament de développement commercial. Car en finalité, c'est VOUS le chef d'entreprise, et que les clients n'arrivent pas tous seuls pour signer les bons de commande !

Prendre la décision de rejoindre un réseau, c'est toujours des avantages et des inconvénients.

Les avantages sont très nombreux : mise en commun des expériences, forte notoriété locale dès le démarrage, outils professionnels de communication, formations tout au long de la vie du réseau, outils d'échanges, tarifs négociés auprès de grands comptes nationaux, transmission des savoirs-faire commerciaux, outils marketing exclusifs, concepts et produits innovants, etc...

La création de son entreprise est une aventure passionnante, et nous pouvons vous donner tous les atouts pour entreprendre et réussir ce projet personnel qui vous anime. Je vous adresse tous mes voeux de réussite professionnelle et d’accomplissement personnel…"

Sylvain REY

Fondateur AVEO

Cliquez ici pour demander votre dossier

Plus d'articles dans cette catégorie: Notre profession »
FacebookTwitterGoogle BookmarksRSS FeedPinterest
Pin It