Home Staging et Travaux de l'Habitat

Facebook Avéo

Twitter Avéo

Pinterest Avéo

Google + Avéo

Application Google Aveo Home Staging

Application Apple Aveo Home Staging

Nos sites

Découvrez nos sites

 Pour tous vos travaux de l'habitat

Avéo travaux

Pour tous vos travaux de l'habitat

Actualités d'Avéo

Avéo le blog

Découvrez toutes les actualités d'Avéo

 

 

 

Offres d'emploi et recrutement en home staging

POUR LE DÉVELOPPEMENT DE NOS AGENCES

Responsable d’Agence AVEO – Moselle -

 Dans le cadre du développement rapide de son activité sur la Moselle, l’agence AVEO de Metz recherche un responsable d’agence.

Au sein d’une équipe structurée de 6 personnes, votre mission sera de :

 - Développer les ventes de nos prestations et travaux aux particuliers et aux professionnels

 - Développer les partenariats avec les professionnels du secteur de l’immobilier

 - Gérer la relation commerciale avec les clients et un réseau de prescripteurs

Vous serez le garant de la rentabilité des dossiers et veillerez au développement du résultat financier de l’agence. Vous travaillerez en coordination avec le responsable de l’équipe technique pour assurer la gestion et la bonne fin des chantiers confiés. Une expérience confirmée de 5 à 10 ans dans la vente aux particuliers et/ou aux professionnels est indispensable.

Une connaissance en bâtiment est un réel atout. Contrat en CDI Fixe + commissions Véhicule de société + frais + informatique et téléphonie Doté d’un tempérament commercial affirmé, autonome, motivé, dynamique et persévérant, les challenges professionnels vous passionnent.

Si vous pensez avoir les qualités requises pour ce poste, n’hésitez pas à déposer votre candidature complète (CV et lettre de motivation) par mail  / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

URGENT - COMMERCIAL H/F - SECTEUR SAINT-ETIENNE

Notre agence de Saint-Etienne (42) recherche une(e) commercial(e) pour développer son secteur "Locaux Professionnels"

Véritable professionnel(le) de la vente en BtoB, elle aura en charge de prospecter, développer et gérer un portefeuille de clients professionnels (commerçants, CHR, entreprises, etc...) pour lesquels elle proposer nos solutions de travaux.

La personne travaillera en relation étroite avec la directrice de l'agence.

D'excellente présentation, le ou la candidate disposera d'une expérience significative sur un poste similaire (BtoB)sur le bassin stéphanois.

Une expérience en vente de prestations diverses aux professionnels est obligatoire.

Une connaissance bâtiment est un réel plus, mais pas obligatoire.

Véhicule de société + frais + informatique + téléphonie fournis.

Contrat en CDI.

Conditions motivantes : fixe + commissions

 

Merci de transmettre votre candidature complète (CV et lettre de motivation) par mail, sous référence AVACAG, à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(aucune candidature ne sera traitée par téléphone)

 

 

COMMERCIAUX

Nos agences recrutent des commerciaux sur différents secteurs, en charge de proposer nos prestations aux professionnel de l'mmobilier

De profil résolument commercial, les candidats développeront et animeront leur réseau de prescripteur.

Les conditions sont à négocier avec chacune de nos agences concernées.

Pour être mis en relation, merci de nous transmettre un dossier complet, indiquant la région souhaitée à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

POUR LE SIÈGE AVEO

URGENT : ASSISTANT(E) CHARGÉE DE COMMUNICATION

Nombre de poste : 1

Poste basé au siège de Saint-Etienne (42)

2 missions principales

Communication :

Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos agences afin de répondre au mieux à leurs besoins en terme de communication externe et interne, print et web.

En relation directe avec notre chargée de communication, répondrez aux besoins exprimés par nos franchisés, sur un plan technique et créatif.

Porteur d'un nouveau projet de développement d'une nouvelle enseigne nationale, vous prendrez progressivement tous les aspects liés à la communication de ce projet.

 Technologies de l'information

Vous aurez en charge le développement, le maintien, et la gestion de l'ensemble de nos supports internet. Site général, blogs, site institutionnel, etc..

Vous gérerez, développerez, et animerez notre présence, déjà importante, sur les réseaux sociaux.

Vous prendrez en charge la gestion, les mises à jour et le développement de l'ensemble de nos sites internet.

 Profil: de formation bac+3 mini, maîtrise de l'environnement internet, de la suite d'outils ADOBE. La connaissance du CMS Joomla et / ou Wordpress serait un plus.

Possibilité de stage de 6 mois rémunéré aux conditions légales avant embauche définitive en CDI

Merci de transmettre votre candidature complète (CV et lettre de motivation) par mail, sous la référence AR01 à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(aucune candidature ne sera traitée par téléphone)

Plus d'articles dans cette catégorie: Nos partenaires »
FacebookTwitterGoogle BookmarksRSS FeedPinterest
Pin It